Dreamhost Review 2020: plans d’hébergement, fonctionnalités et alternatives

Dreamhost propose des services d’hébergement Web depuis 1997. La société possède des bureaux à Los Angeles et Berea en Californie, en Oregon et à Portland. Dreamhost est l’une des meilleures sociétés d’hébergement Web fournissant 1,5 million de sites à plus de 450 000 membres dans le monde.


Au fil des ans, Dreamhost est devenu une marque pour ses fonctionnalités d’hébergement avancées. Pour élargir son portefeuille et améliorer la fiabilité, Dreamhost a introduit des services d’hébergement et d’informatique dans le cloud. Si vous êtes prêt à démarrer un petit site Web avec WordPress, vous pouvez présélectionner Dreamhost pour acquérir ses fonctionnalités d’hébergement rapides et avancées.

Revue Dreamhost 2020

Dreamhost a une relation unique avec WordPress. Il propose divers plug-ins avec l’installation instantanée en un clic. Dreamhost est désormais une technologie open source et s’engage fermement à aider un client. Dreamhost propose toutes sortes d’hébergement tels que l’hébergement partagé, l’hébergement VPS, l’hébergement WordPress, l’hébergement dédié et cloud.

Dans la section suivante, chez WPressBlog, nous avons mentionné divers plans et packages d’hébergement de Dreamhost. Jetez un coup d’œil et sélectionnez le meilleur plan d’hébergement pour votre entreprise.

Caractéristiques de Dreamhost

  • Nom de domaine gratuit
  • WP Website Builder
  • Bande passante illimitée & Espace de rangement
  • Panneau de configuration personnalisé avancé et facile à utiliser
  • Protection de la vie privée GRATUITE
  • Sauvegardes automatisées
  • Stockage SSD rapide
  • Certificat SSL gratuit
  • Garantie de disponibilité à 100%
  • Garantie de remboursement de 97 jours

Plans d’hébergement Dreamhost

plans d'hébergement dreamhost

Hébergement partagé:

Il existe deux plans d’hébergement partagé, démarreur partagé et partage illimité. Leur prix est de 2,59 $ / mois et 5,95 $ / mois si vous achetez leur service pendant trois ans.

Dans l’hébergement mutualisé, vous obtiendrez un domaine gratuit, un trafic illimité, un constructeur de site Web WP, un stockage SSD et des certificats de sécurité SSL gratuits.

Dreamhost propose également des fonctionnalités plus avancées telles que la prise en charge de PHP7.1, la prise en charge d’IPV6, un accès CGI complet, un panneau de contrôle simple et des bases de données MySQL illimitées, etc..

Essayez DreamHost pendant 97 jours sans risque

Hébergement VPS

Si vous attendez davantage des performances de votre site Web et que votre site Web exige des ressources importantes, n’hésitez pas à acheter un hébergement VPS. L’hébergement VPS est généralement plus cher que l’hébergement partagé car il offre des ressources serveur dédiées à vous.

Dreamhost propose divers plans d’hébergement VPS exclusifs tels que VPS de base, VPS d’entreprise, VPS professionnel et VPS d’entreprise.

Plan VPS de base: C’est le meilleur plan pour les nouveaux et petits sites Web. Ce plan vous coûte 10,00 $ par mois s’il est obtenu pendant 3 ans. Le plan VPS de base comprend 1 Go de RAM, 30 Go de stockage, les domaines illimités et les domaines hébergés illimités, le système d’exploitation Linux Ubuntu avec des services entièrement gérés.

Plan VPS d’entreprise: Il a des fonctionnalités plus avancées que VPS de base. Ce plan convient le mieux aux petites entreprises. Vous pouvez acheter un Business VPS Plan pour 20,00 $ par mois si vous l’avez obtenu pendant 3 ans. Il comprend 2 Go de RAM, 60 Go de stockage et une bande passante illimitée.

Plan VPS professionnel: Si vous recherchez un hébergement VPS pour les sites gourmands en ressources, optez pour le plan VPS professionnel. Ce plan vous coûte 40 $ par mois. Il comprend 4 Go de RAM et 120 Go de stockage ainsi qu’une bande passante illimitée.

Plan d’entreprise: Ce plan convient aux sites Web à fort trafic et à forte demande de ressources. Ce plan vous coûte 80 $ par mois. Il est équipé de 8 Go de RAM et de 240 Go de stockage avec une bande passante illimitée.

Hébergement dédié:

L’hébergement dédié est parfait pour les sites Web à fort trafic, les grands sites de commerce électronique, les agences avec des clients de haut niveau, l’hébergement des revendeurs… ..etc. Les serveurs dédiés donnent à votre site Web une vitesse et une fiabilité excellentes.

Dreamhost propose un serveur dédié à seulement 149 $ par mois. Le package d’hébergement dédié complet comprend une garantie de disponibilité à 100%, une protection DDoS, un stockage RAID1, un support 24X7 et une surveillance du serveur et un accès root et shell complet (SSH). Dreamhost offre une capacité de RAM maximale, soit 64 Go, ce qui est supérieur à celui de Godaddy, HostGator et Bluehost.

Si vous êtes concepteur et développeur Web, vous pouvez acheter un serveur dédié pour héberger le site Web de votre client sur votre propre serveur.

Hébergement Cloud:

Dreamhost propose SSH en moins de 30 secondes. Vous pouvez modifier n’importe quelle partie de votre serveur à tout moment avec ses demandes d’API compatibles Open Stack via des outils de ligne de commande. Dreamhost peut vous aider beaucoup si votre entreprise a besoin du cloud privé pour atteindre une croissance suffisante.

Dreamhost propose 3 plans d’hébergement pour les serveurs cloud tels que 512 Mo de serveur RAM, 2 Go de serveur RAM et 8 Go de serveur RAM.

Tous les plans incluent un processeur 1v, un disque SSD de 80 Go, une bande passante gratuite, un stockage en bloc de 100 Go, et le coût est de 4,50 $ par mois. Alors que les serveurs de 2 Go et 8 Go ont les mêmes fonctionnalités plutôt que son coût max 12 $ par mois et 48 $ par mois.

Vous devriez vérifier le plan de serveur dédié le plus approprié de Dreamhost.

Hébergement WordPress:

Dreamhost est le meilleur hébergeur WordPress. C’est officiellement recommandé par WordPress.org. Vous pouvez également acheter l’hébergement WordPress auprès de Dreamhost pour un coût de démarrage de 2,59 $ par mois.

Dreamhost propose 4 types de plans d’hébergement WordPress tels que Starter, Basic, Plus et Advanced. Si vous êtes prêt à acheter un hébergement WordPress pour votre site Web de démarrage, le plan d’hébergement WordPress de démarrage est le plus approprié pour vous. Un plan d’hébergement WordPress de base est le plus adapté à votre blog. Pour un site Web à trafic modéré, vous pouvez acheter le plan d’hébergement WordPress Plus et pour un site Web à trafic élevé, vous pouvez acheter un plan d’hébergement WordPress avancé.

Les fonctionnalités communes à tous les plans d’hébergement WordPress sont l’hébergement de messagerie, l’assistance 24h / 24 et 7j / 7 et un panneau de configuration personnalisé facile à utiliser.

Service client:

Dreamhost fournit un support client 24h / 24, 7j / 7. Les membres de leur équipe d’experts fournissent une aide amicale instantanément pour résoudre tout type de problème. Vous pouvez connecter le support client Dreamhost par e-mail ou chat.

Avantages de Dreamhost Hosting

  • Dreamhost offre un stockage de données illimité et une bande passante illimitée en fonction de son ‘Politique illimitée‘ termes.
  • Il permet d’héberger des sites illimités avec des bases de données MySQL illimitées.
  • Il offre un domaine gratuit avec une confidentialité whois.
  • Dreamhost propose chaque plan avec une disponibilité de 100% et une garantie de remboursement de 97 jours.

disponibilité de dreamhost garantie

  • Le calendrier de chargement des pages est 18% plus rapide que les autres hôtes Web.

Inconvénients de l’hébergement Dreamhost

  • Des frais supplémentaires sont nécessaires pour avoir un hébergement WordPress optimisé.
  • Panneau de configuration textuel.
  • Une longue durée est requise pour le support du chat en direct.
  • Frais d’hébergement coûteux. (Prix bon marché pour l’hébergement partagé)

FAQ sur Dreamhost

DreamHost est-il un bon hébergeur de sites Web?

Dreamhost est un hébergeur recommandé par WordPress.org et offre également une garantie de disponibilité à 100%. C’est une bonne société d’hébergement.

DreamHost appartient-il à EIG?

Non, DreamHost n’appartient pas à EIG. C’est une entreprise privée.

Quel type de services d’hébergement Dreamhost propose?

Dreamhost propose l’hébergement mutualisé, l’hébergement WordPress, l’hébergement VPS, l’hébergement dédié, l’hébergement cloud, les noms de domaine, la conception Web, l’hébergement de messagerie et G Suite.

Qu’est-ce que DreamPress?

DreamPress est le service d’hébergement WordPress géré par Dreamhost.

Quel est le prix de départ de l’hébergement Dreamhost?

Le prix de départ de l’hébergement Dreamhost est de 2,59 $ / mois.

Dreamhost offre-t-il une remise sur ses plans d’hébergement?

Dreamhost offre jusqu’à 50% de réduction à ses nouveaux clients.

Dreamhost propose-t-il un nom de domaine gratuit?

Oui, Dreamhost propose un nom de domaine gratuit.

Dreamhost offre-t-il un certificat SSL gratuit?

Oui, Dreamhost propose des certificats SSL gratuits.

Dreamhost offre-t-il une garantie de remboursement?

Oui, Dreamhost offre une garantie de remboursement de 97 jours sur les plans d’hébergement partagé. Les frais d’enregistrement de domaine ne s’appliquent pas pour le remboursement.

Où se trouvent les serveurs DreamHost?

Les services cloud de DreamHost sont situés aux États-Unis, mais accessibles de partout dans le monde. DreamCompute est situé dans le centre de données d’Ashburn, en Virginie, et DreamObjects est situé dans le centre de données d’Irvine, en Californie.

DreamHost utilise-t-il cPanel?

Dreamhost n’utilise pas le cPanel standard. Il dispose d’un panneau personnalisé à partir duquel vous pouvez tout gérer.

Quelle est la meilleure alternative Dreamhost?

A2 Hosting est la meilleure alternative à Dreamhost.

Essayez DreamHost avec une garantie de remboursement de 97 jours

Si vous ne savez rien sur l’hébergement Dreamhost, vous pouvez facilement créer un site Web à l’aide du didacticiel vidéo suivant.

Si vous avez des questions, voici la base de connaissances de DreamHost pour obtenir des solutions instantanées à vos questions.

base de connaissances dreamhost

Ces données fournissent toutes les informations telles que la facturation, les titres, le dépannage et tout sur son hébergement.

Derniers mots sur la revue d’hébergement Dreamhost

Nous espérons que vous avez trouvé ici quelque chose de précieux pour vous. De plus, vous pouvez utiliser notre code promo Dreamhost pour obtenir une remise sur tous les plans d’hébergement. Maintenant, vous êtes libre de choisir le meilleur fournisseur d’hébergement Web pour votre entreprise. Nous vous recommandons de continuer à lire nos différents articles de blog pour d’autres sociétés d’hébergement Web.

Lisez également les articles utiles suivants,

  • Codes promo Dreamhost
  • Offres du vendredi noir de Dreamhost
  • Dreamhost vs HostGator

Autres avis d’hébergement,

  • Examen de l’hébergement du moteur WP
  • Avis sur SiteGround
  • Avis sur Bluehost
  • Avis sur A2 Hosting
  • Avis sur HostGator
Revue Dreamhost 2020
  • Vitesse et performances









  • Tarification









  • Caractéristiques









  • Sécurité









  • Service client









5









Sommaire

Dreamhost a satisfait trop de clients en fournissant les meilleurs services gérés, une disponibilité à 100% et une garantie de remboursement de 97 jours.

Jeffrey Wilson Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map