Depuis son lancement, WordPress est devenu en seulement une décennie le CMS le plus populaire utilisé par des millions de sites Web à travers le monde. Étant une plate-forme open source, WordPress donne à la communauté des développeurs la possibilité de continuer à ajouter des fonctionnalités nouvelles et avancées dans les plugins que vous pouvez utiliser avec WordPress.


L’hébergement d’un site Web basé sur WordPress ne nécessite aucune fonctionnalité supplémentaire, mais il est conseillé d’utiliser un fournisseur de services Web qui dispose de serveurs rapides de haute qualité pour héberger votre site Web..

Revue Pressidium 2020

Pressidium est l’un des fournisseurs d’hébergement WordPress les mieux gérés dont l’expertise en hébergement WordPress et n’offre aucun plan pour les sites Web non WordPress.

Pressidium – Une jeune entreprise au palmarès remarquable

Il a été lancé en 2014 par quatre collègues ingénieurs et développeurs experts. L’objectif principal de l’entreprise est de fournir une solution unique pour tous vos besoins d’hébergement pour le site Web WordPress..

Revue de l'hébergement Pressidium WordPress

Pressidium est connu pour le support client qui dispose d’experts WordPress et Server qui peuvent résoudre vos requêtes en quelques minutes. L’assistance après-vente est l’un des principaux avantages de l’achat d’hébergement de sites Web auprès de Pressidium.

Code Promo Pressidium 2020

La société propose 2 mois d’hébergement gratuit si vous achetez un hébergement Pressidium pendant un an. Pour bénéficier de cette remise, cliquez sur le lien ci-dessous pour obtenir l’hébergement.

Obtenez l’hébergement Pressidium

Plans d’hébergement WordPress pour Pressidium

Contrairement à d’autres sociétés d’hébergement Web, toute la concentration de Pressidium tourne autour de l’hébergement WordPress. L’entreprise offre 6 plans différents à partir de 21 $ par mois. C’est sans aucun doute cher mais les fonctionnalités, les performances et le support client justifient définitivement le prix.

Plans d'hébergement WordPress pour Pressidium

Micro

Micro est un plan de démarrage qui vous coûtera 21 $ / mois s’il est payé annuellement. Si vous payez de mois en mois, cela vous coûtera 24,90 $ / mois. Dans ce plan, vous pouvez héberger un site Web avec 5 Go de stockage. Il permet jusqu’à 10 000 visiteurs mensuels du site Web. Ce plan est idéal pour tout petit site Web qui ne nécessite pas beaucoup de visites ou d’espace de stockage.

Personnel

Ce plan est idéal pour les sites Web à petite échelle. Si vous venez de démarrer un blog auto-hébergé ou si vous souhaitez présenter une partie de votre travail avec un site Web, vous devriez opter pour ce plan. Vous pouvez héberger jusqu’à trois installations WordPress dans le cadre de ce plan, mais ces installations doivent être sur un seul domaine.

Il fournit 10 Go de stockage avec une bande passante non mesurée. Cependant, il est conçu pour accueillir jusqu’à 30 000 visiteurs par mois. Ce forfait, s’il est facturé annuellement, vous coûtera 42 $ par mois.

Professionnel

Le plan professionnel est conçu pour les sites Web qui accueillent jusqu’à 100 000 visiteurs par mois. Dans le cadre de ce plan, vous pouvez héberger jusqu’à 10 installations qui peuvent être sur un ou plusieurs domaines.

Dans le cadre de ce plan, vous obtiendrez 20 Go de stockage avec une bande passante non mesurée. Ce plan vous coûtera 125 $ par mois lorsqu’il est facturé annuellement.

Affaires

Pour les petites entreprises où le trafic peut atteindre jusqu’à 500 000 par mois, c’est le meilleur plan. Si vous utilisez des e-mails sur votre domaine, ce plan suffira certainement au besoin d’une petite entreprise.

Dans le cadre de ce plan, vous obtiendrez 30 Go de stockage avec une bande passante non mesurée. Un gestionnaire de compte dédié vous sera affecté pour toute assistance dont vous avez besoin, ce qui signifie que vos requêtes seront résolues en priorité. Ce plan vous coûtera 250 $ par mois.

Business Plus

Avec 40 Go de stockage et une bande passante illimitée, ce package est idéal pour les sites Web qui reçoivent jusqu’à 1 million de visiteurs chaque mois. Vous pouvez avoir jusqu’à 50 installations WordPress sous ce package sur des domaines similaires ou différents.

Vous obtiendrez également un gestionnaire de compte dédié avec ce package. À 500 $ par mois, ce plan est le mieux adapté aux entreprises et aux entreprises qui ont un trafic de site Web élevé.

Plan d’entreprise

Plans d'entreprise de Pressidium

Pour les entreprises qui gèrent de grandes maisons de presse, des agences gouvernementales, des organisations à but non lucratif, des universités, une entreprise de stockage de données numériques ou une grande multinationale qui reçoit plus d’un million de visiteurs par mois, l’hébergement Web d’entreprise Pressidium sera la meilleure option pour eux..

Dans ce package, vous pouvez installer n’importe quel nombre de comptes WordPress. Vous obtiendrez une équipe dédiée pour vous fournir un support 24 × 7.

Ce forfait vous coûtera 790 $ par mois minimum. En fonction de vos besoins, vous pouvez également demander un devis spécial à la société.

Vitesse et performances

Pressidium utilise un équilibrage de charge dynamique qui aide à augmenter la vitesse des sites Web hébergés sur un serveur. Vous aurez le choix de choisir des centres de données du monde entier, ce qui réduira davantage le temps de connexion.

Les serveurs ont des optimiseurs d’image automatiques installés qui optimisent toutes les images téléchargées sur votre compte pour un téléchargement rapide.

Centres de données

La société a sélectionné 22 emplacements stratégiques pour les centres de données au cours des 5 dernières années. Avec des centres de données en Amérique du Nord, en Europe, en Océanie, en Asie-Pacifique et dans de nombreux autres endroits, la société s’assure que vous avez la possibilité de choisir le centre de données de votre choix afin que vous puissiez optimiser la vitesse du site Web de manière plus manière fiable.

Sécurité

L’entreprise met régulièrement à jour sa sécurité sur les serveurs et continue de mettre à niveau le matériel pour assurer une meilleure sécurité. La société dispose d’une équipe dédiée d’ingénieurs travaillant 24h / 24 pour garantir la sécurité des serveurs à 100%.

Service client

Pour toute société d’hébergement Web, il est très important de fournir un meilleur service client. Comme pour la plupart des clients, il s’agit d’un achat annuel, de nombreuses sociétés d’hébergement tardent souvent à fournir un support.

D’autre part, Pressidium estime que le client ne retiendra que s’il obtient l’attention et le support 24h / 24 et 7j / 7..

De nos jours, une réponse rapide est la clé du succès et l’équipe d’experts dédiée fournit la bonne solution en quelques minutes à tous les clients.

La société est également active sur les plateformes de médias sociaux comme Twitter et Facebook où les utilisateurs peuvent interagir et résoudre leurs requêtes encore plus rapidement.

Avantages et inconvénients de Pressidium

Avantages de Pressidium

  • La société fournit un support dédié aux sites Web basés sur WordPress et n’héberge aucun autre script sur les serveurs.
  • Avec 22 centres de données stratégiques, ils s’assurent que le site Web du client se charge plus rapidement.
  • La société dispose d’une équipe d’experts WordPress et serveurs pour fournir une assistance 24 × 7 aux clients.
  • Le certificat SSL est inclus dans tous les packages.
  • Tous les serveurs sont gérés et ont une surveillance et une suppression automatique des logiciels malveillants à 100%.

Inconvénients de Pressidium

  • Si votre site Web n’est pas basé sur WordPress, vous ne pouvez pas bénéficier de leurs services d’hébergement.
  • Les packages sont chers par rapport à d’autres sociétés d’hébergement.

Dans certains cas, certains se sont plaints du fait que le temps de réponse à une requête était plus élevé que prévu. Cependant, dans les packages, la société indique clairement que ceux qui ont payé pour le plan Business, Business Plus ou Enterprise obtiendront un gestionnaire de compte dédié pour une assistance 24h / 24 et 7j / 7..

Réductions et offres

Si vous achetez le package pour un an ou plus, vous obtiendrez une bonne remise sur le prix. De plus, la société présente des offres incroyables et un code de réduction lors des fêtes spéciales comme le vendredi noir, Noël et le réveillon.

Obtenez Pressidium avec 2 mois d’hébergement WordPress gratuit maintenant!

Alternatives à Pressidium

Pressidium est un fournisseur d’hébergement WordPress géré de qualité, donc WP Engine, Pressable, WPX Hosting et Kinsta sont les meilleures alternatives à Pressidium en termes de prix et de fonctionnalités d’hébergement..

Conclusion

Pressidium, bien qu’étant une très jeune entreprise, a étendu ses racines dans plusieurs endroits. Avec un hébergement WordPress dédié uniquement, l’entreprise attire des individus et des entreprises qui croient en l’obtention de services de qualité sans réfléchir à deux fois au prix.

Par rapport à d’autres sociétés d’hébergement Web, les prix sur Pressidium sont plus élevés, mais le matériel qu’ils utilisent sur les serveurs et le temps de réponse rapide du service client justifient certainement le prix. Dans le cas où le site Web utilise plus de ressources que prévu, l’entreprise absorbe le coût.

Cependant, si cela se produit à plusieurs reprises, ils suggéreront une mise à niveau planifiée. Dans les packages Business et Enterprise, vous obtiendrez également un gestionnaire de compte. Le système de messagerie avec Pressidium est de qualité supérieure et vous pouvez exécuter tous vos e-mails sans aucun problème.

Lire aussi:

  • Examen de l’hébergement de moteur WP 2020
  • Revue Kinsta 2020
  • Examens pressables 2020
  • Examen de l’hébergement WPX
Revue de l’hébergement PressPress WordPress 2020
  • Vitesse et performances









  • Sécurité









  • Service client









  • Tarification









5









Sommaire

Pressidium est la meilleure solution d’hébergement WordPress pour toute startup ou entreprise en 2019

Jeffrey Wilson Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me