Revue d’hébergement Kinsta 2020: un fournisseur d’hébergement WordPress Premium

Kinsta est une société d’hébergement WordPress qui est construite sur le Google Cloud Platform. La société est lancée par Mark Gavalda en décembre 2013.


Revue Kinsta 2020

En seulement cinq ans, la société s’est imposée sur le marché concurrentiel de l’hébergement WordPress. Une interface conviviale, une sécurité standard avancée de niveau supérieur et un support client convivial sont quelques facteurs WOW pour les hôtes Web Kinsta.

Les migrations gratuites de sites Web, les sauvegardes quotidiennes et le transfert de sites Web sont d’excellentes caractéristiques clés de leurs plans d’hébergement Web. La meilleure partie est que Kinsta propose un hébergement cloud sur la plateforme cloud de Google.

Actuellement, Kinsta possède 20 centres de données à travers le monde et offre à tous les clients du monde entier CDN via son partenaire clé KeyCDN.

Caractéristiques de l’hébergement WordPress Kinsta:

Kinsta propose des services d’hébergement WordPress gérés. L’hébergement WordPress géré est plus coûteux que les solutions d’hébergement non gérées.

Par conséquent, non seulement Kinsta, mais aussi d’autres sociétés comme Bluehost, SiteGround et Dreamhost ont inclus des fonctionnalités clés supplémentaires dans leurs plans d’hébergement tels que CDN pour augmenter la vitesse des pages Web, des sauvegardes régulières, etc..

Obtenez un hébergement Kinsta avec 2 mois d’hébergement gratuit

Mise en scène du site Web

L’offre de fonctionnalités la plus intéressante de Kinsta est la mise en scène de sites Web. La fonctionnalité de création de site Web permet aux utilisateurs d’appliquer des modifications majeures à leur site WordPress. Ils peuvent facilement effectuer des tests efficaces avant le déploiement.

Pour un temps de chargement plus rapide, Kinsta utilise les conteneurs Nginx, PHP 7, MariaDB et LXD.

Sécurité de niveau avancé

Kinsta Security

La sécurité est une autre caractéristique majeure de leurs services d’hébergement WordPress gérés. Pour fournir une sécurité de haut niveau à leurs utilisateurs WordPress, Kinsta propose des certificats SSL gratuits et un système de suivi de la disponibilité pour informer les utilisateurs si leur site Web tombe en panne..

De plus, ils offrent une protection DDoS contre l’analyse des logiciels malveillants et les pare-feu matériels.

Sauvegardes quotidiennes et récupération garantie

En cas de problème, la plate-forme Kinsta est prête avec des sauvegardes quotidiennes du site Web. En outre, ils promettent de récupérer les données du site Web et de réparer votre site Web s’il est piraté..

Migration de site Web gratuite

Chaque fois que vous souhaitez passer à l’hébergement Kinsta d’autres personnes, ils offrent des services de migration gratuits. Vous pouvez parfaitement vous assurer que tout fonctionne bien sur votre DNS lors de la première configuration de votre site Web dans une zone de test..

Les utilisateurs peuvent demander la migration de sites Web directement depuis l’interface utilisateur de Kinsta. Il vous suffit de leur fournir vos informations d’hébergement Web récentes pour gérer la migration.

La migration gratuite du site Web est disponible avec tous les plans d’hébergement kinsta.

Autres caractéristiques

La plupart des autres fonctionnalités de niveau avancé peuvent également être incluses dans votre compte d’hébergement WordPress. Maintenant, Kinsta offre également à ses clients des fonctionnalités supplémentaires telles que les optimisations automatiques de base de données MySQL, PHP auto-réparateur, pare-feu GCP.

Si les utilisateurs possèdent des entreprises à grande échelle, ils peuvent facilement acquérir de nombreuses fonctionnalités telles que Cloudflare Railgun, Elasticsearch et Redis, etc. En outre, vous pouvez choisir la solution d’hébergement d’entreprise personnalisée de Kinsta en fonction de vos besoins.

Service client

Support client Kinsta

Kinsta offre un moyen facile d’entrer en contact avec leur personnel de soutien bienveillant. Il vous suffit de vous connecter à votre compte et de créer une nouvelle conversation en cliquant sur l’icône de message en bas à droite de la page.

L’équipe Kinsta a des experts WordPress expérimentés et ils se vantent de fournir à leurs clients une satisfaction à 100% sur la résolution de leurs problèmes dans un court délai.

Centres de données

Kinsta propose 20 centres de données cloud Google différents. Vous pouvez choisir l’un des 20 centres de données suivants.

  1. Council Bluffs, Iowa, États-Unis (us-central1)
  2. Saint-Ghislain, Belgique (europe-ouest1)
  3. Comté de Changhua, Taïwan (Asie-Est1)
  4. Sydney, Australie (australie-sud-est1)
  5. The Dalles, Oregon, États-Unis (us-west1)
  6. Ashburn, Virginie, États-Unis (us-east4)
  7. Moncks Corner, Caroline du Sud, États-Unis (us-east1)
  8. São Paulo, Brésil (sud-amérique-est1)
  9. Londres, Royaume-Uni (Europe-Ouest2)
  10. Francfort, Allemagne (Europe-Ouest3)
  11. Jurong West, Singapour (Asie-Sud-Est1)
  12. Tokyo, Japon (asie-nord-est1)
  13. Mumbai, Inde (asie-sud1)
  14. Montréal, Canada (nord-nord-est1)
  15. Pays-Bas (europe-ouest4)
  16. Hamina, Finlande (europe-nord1)
  17. Los Angeles, Californie (us-west2)
  18. Hong Kong (Asie-Est2)
  19. Zurich, Suisse (europe-ouest6)
  20. Osaka, Japon (asie-nord-est2)

Plans d’hébergement WordPress Kinsta

Plans d'hébergement WordPress KinstaPlans d’hébergement WordPress & Tarification

Kinsta propose ses plans d’hébergement selon les besoins de votre entreprise de petite à grande échelle.

  • Le plan d’hébergement WordPress d’entrée de gamme est équipé de 10 Go d’espace disque et de SSL gratuits et d’un réseau de diffusion de contenu. Vous obtiendrez 1 site Web WordPress et 20 000 visites. Ce plan vous coûte seulement 30 $ par mois.
  • Le deuxième plan d’hébergement Pro offre 20 Go d’espace disque et SSL et CDN gratuits. Avec le plan d’hébergement Web Pro, vous pourrez obtenir 2 sites Web WordPress et environ 40000 visites à seulement 60 $ par mois.
  • Le plan business1 comprend 5 installations WordPress et 20 Go d’espace disque. Vous ne pouvez jamais vous tromper en obtenant 100 000 visites et SSL et CDN gratuits à seulement 100 $ par mois.
  • Si vous optez pour le plan d’hébergement business2, vous bénéficierez de 10 installations de sites Web, de 40 Go d’espace disque et de SSL et CDN gratuits. Ce plan vous coûte 200 $ par mois.
  • Si vous voulez un rabais sur l’hébergement Kinsta, ils offrent 2 mois d’hébergement gratuit sur tous les plans.

Le fait qu’un service d’hébergement WordPress géré tel que Kinsta facture plus qu’une solution d’hébergement de site Web non géré est vrai. La raison est très claire: vous ne pouvez pas acheter de perles au prix des arachides. Avec l’hébergement WordPress géré, vous bénéficiez également de nombreuses fonctionnalités supplémentaires pour concurrencer efficacement votre entreprise sur le marché mondial..

Par conséquent, si vous comparez le prix des plans d’hébergement de Kinsta à d’autres services d’hébergement WordPress gérés, ils sont certainement compétitifs d’un point de vue tarifaire..

Avantages et inconvénients de Kinsta Hosting

Plus de 60 000 sites Web sont hébergés sur Kinsta, car de nombreux propriétaires d’entreprises du monde entier adorent ses plans d’hébergement. Il y a des avantages et des inconvénients à l’hôte Web Kinsta.

Avantages de Kinsta Hosting:

  • Vous pouvez héberger votre site Web dans 16 emplacements plus proches de votre public cible.
  • Kinsta offre une bande passante CDN définie à partir de son partenaire clé KeyCDN pour stocker une copie statique de vos sites Web dans plus de 30 emplacements à travers le monde.
  • Kinsta offre des services de vitesse de site Web de référence. Le site web hébergé sur la plateforme Kinsta montre l’excellent rapport de performance sur GTmetrix et Pingdom.
  • Kinsta offre d’excellentes fonctionnalités à ses utilisateurs telles que le clonage de sites Web, la mise en scène de sites Web, les sauvegardes quotidiennes et le panneau de configuration MyKinsta facile à utiliser.
  • La plateforme Kinsta est construite sur la plateforme Google Cloud.

Inconvénients de l’hébergement Kinsta:

  • Les utilisateurs peuvent stocker des données de sauvegarde quotidiennes pendant seulement 14 jours.
  • Le panneau de contrôle de l’utilisateur nécessite une meilleure intégration WordPress

Garantie de remboursement de 30 jours:

L’hôte Web Kinsta se vante de fournir une garantie de disponibilité de 99,99% et un chargement de page plus rapide. Dans le cas où vous pensez que votre site Web tombe en panne pour une raison quelconque, vous êtes libre de demander un remboursement complet dans les 30 jours ou un remboursement au prorata des services utilisés si vous annulez après 30 jours..

Cependant, Kinsta Hosting utilise les centres de données les plus avancés et les meilleures pratiques de l’industrie pour s’assurer que votre site dispose de tous les derniers correctifs de sécurité.

Essayez Kinsta Hosting gratuitement pendant 2 mois

Alternatives à Kinsta

Comme alternative à l’hébergement Kinsta, vous pouvez choisir WP Engine ou WPX Hosting.

Consultez ici une comparaison détaillée de Kinsta avec WP Engine, WPX Hosting, Bluehost et SiteGround.

Bottom Line

Kinsta offre un hébergement WordPress fiable et sécurisé avec un support technique WordPress incomparable. La raison en est que Kinsta s’est établie avec succès sur le marché en tant qu’entreprise professionnelle.

Lire aussi:

  • Avis sur WP Engine
  • Revue d’hébergement Flywheel
  • Revue d’hébergement pressable 2020
Revue de l’hébergement Kinsta 2020
  • Vitesse et performances









  • Service client









  • Caractéristiques









  • Tarification









5









Sommaire

Si vous voulez un hébergeur de qualité et que vous avez le budget, Kinsta est le meilleur hôte pour vous.

Jeffrey Wilson Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map