10 raisons pour lesquelles vous n’êtes pas un blogueur à succès (et comment le faire!)

Demandez à n’importe quel blogueur frustré ce qu’il pense être son plus grand défi de blogueur, et ses réponses vous surprendront. Certains pensaient qu’ils seraient tellement occupés à écrire du nouveau contenu qu’ils n’auraient pas un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.


Vous avez peut-être eu de grands rêves de rencontrer des étrangers étranges sur Internet, de devenir célèbre et de gagner des tonnes d’argent. Ces aspirations disparaissent rapidement. Les blogueurs se rendent compte que personne ne lit leurs messages de blog sincères..

Eh bien, personne d’autre que votre meilleure amie et maman, et ils ne comptent pas, car ils sont juste gentils avec vous, ou du moins vous le pensez. Cette situation peut être très déchirante et frustrante pour un blogueur qui ne reçoit aucun commentaire, aucun nouvel abonné et aucun e-mail lorsqu’il sait qu’il a mis le meilleur contenu sur son blog..

Pourquoi la plupart des blogueurs échouent?

1. Ils ne demandent pas d’aide

Le célèbre blogueur et créateur de contenu Neil Patel avertit que les chances sont déjà contre tout nouveau blogueur. Il y a tellement de concurrence sur le marché que votre article de blog va simplement sombrer dans l’oubli avant de gagner du terrain.

Il vous conseille de ne pas commettre l’erreur commune à tous les blogueurs débutants; écrire du contenu, s’asseoir et attendre le lectorat. Peu importe à quel point le contenu est viral; cela ne vous apportera pas de trafic automatique.

Alors, que devez-vous faire à la place? Neil Patel plaide pour une promotion agressive du contenu comme clé des partages, liens, conversions et globes oculaires dont vous rêvez. Vous devez vous lancer dans le processus de promotion de ce qui est déjà du contenu promotionnel. Une méthode qui fonctionne à merveille est de tendre la main aux partageurs de contenu populaires.

Le marketing d’influence est si puissant qu’il peut rapidement développer votre présence en ligne en atteignant votre public cible. Les données montrent que les publicités numériques sont rapidement dépassées par le marketing d’influence. Au moins les deux tiers de tous les détaillants aux États-Unis utilisent également le marketing d’influence pour faire passer le mot.

Si vous devez accéder aux meilleurs partageurs de votre contenu de niche, utilisez des outils de recherche et de surveillance SEO tels que BuzzSumo, Google Alerts ou HubSpot. Ils vous aideront à identifier les personnes qui peuvent vous aider à développer votre lectorat.

Contactez-les par e-mail et demandez-leur de créer un lien vers votre article. Si vous êtes aussi bon blogueur que vos amis ou maman disent que vous l’êtes, alors vous pourriez juste atteindre cette part d’influence qui changera votre fortune.

2. Absence d’autopromotion sur les réseaux sociaux

Les nouveaux blogueurs souffrant du syndrome de l’imposteur évitent souvent l’autopromotion. le syndrome d’imposteur est réel, et il pourrait être le coupable derrière ce sentiment persistant que vous êtes peut-être une fraude, et personne ne voudra lire votre contenu.

Ce sentiment amène de nombreux blogueurs à dévaluer leur valeur et à miner leur expertise. Alors la prochaine fois que vous serez pris dans une vague de doute, rappelez-vous que de grands écrivains comme Maya Angelou se sont aussi sentis imposteurs.

Vous devez surmonter ce sentiment d’infériorité et promouvoir constamment votre contenu sur les réseaux sociaux. Évitez la tentation de couvrir toutes les bases de médias sociaux à la fois. Commencez par une ou deux et passez à d’autres plates-formes à mesure que vous grandissez.

En partageant du contenu édifiant et utile, vous verrez votre lectorat grandir. Cela vous donnera également un coup de pouce pour que votre contenu profite à vos lecteurs.

3. Vous n’êtes pas utile

Les blogueurs qui réussissent créent du contenu qui concerne davantage leurs lecteurs. Vous pourriez tomber dans la tentation de transformer votre blog en un journal en ligne, qui se concentre sur vous. Vos lecteurs, cependant, se soucient davantage de voir leurs problèmes rencontrés, et il est de votre responsabilité de répondre à ce besoin si vous voulez que vos taux d’engagement montent en flèche.

Alors, apprenez à donner de la valeur à chaque publication avant de la partager. Si vous souhaitez prendre cette position utile un cran plus haut, commencez à fournir des solutions pour les requêtes en ligne qui bordent votre créneau. À titre d’illustration, vous pouvez commencer par donner des réponses aux questions dans Quora.

Profitez de cette occasion pour lier votre réponse à votre article fantastique et vous recevrez des tonnes de trafic de référence. L’attention des utilisateurs de Quora contribuera également à accroître l’influence de votre blog.

4. Ils n’ont pas de calendrier d’affichage

En tant que blogueur, vous devrez combattre l’envie constante de tergiverser lorsqu’il s’agit de créer et de publier de nouveaux contenus. Vous vous souvenez quand vous étiez tous aux yeux de biche et à queue touffue, prêts à changer le monde grâce aux blogs? Vous devez garder ce feu brûlant.

N’écrivez pas uniquement lorsque l’ambiance est bonne. Si vous avez besoin d’un lectorat régulier, vous devez fournir un contenu régulier. Les journaux ont cette fonctionnalité complètement optimisée. Vous recevrez un journal à la même heure chaque jour si vous le souhaitez.

C’est le type de cohérence que vous devez donner à vos lecteurs. Vous obtiendrez non seulement un public plus fidèle, mais Google vous aimera aussi. Créez un calendrier et essayez autant que possible de vous y tenir.

5. Défaut de capitaliser sur les abonnements par e-mail

Il n’y a rien de mieux pour attirer ces lecteurs qu’en partageant votre contenu avec vos abonnés de messagerie. Vous devez néanmoins être particulièrement prudent lorsque vous contactez vos abonnés au courrier électronique. Les blogueurs qui réussissent disent que l’une des meilleures façons de tirer parti de votre liste de diffusion est d’envoyer des informations intéressantes étroitement liées à votre nouveau blog.

En tant qu’écrivain, apprenez à insérer des extraits du contenu que vous souhaitez que vos abonnés au courrier électronique lisent dans un courrier électronique conçu de manière intéressante. Si vous avez un article qui pourrait leur être utile, augmentez votre lectorat en envoyant un e-mail à vos lecteurs à ce sujet.

6. Contenu dépourvu de mots clés spécifiques

Le vrai blogging est le partage d’informations, mais vous ne partagerez pas correctement votre contenu si aucun lecteur ne peut le trouver en ligne. Alors que l’autopromotion et le partage d’influenceurs iront de pair, augmentant votre lectorat, vous devez aider les moteurs de recherche en ce qui concerne le classement.

L’utilisation des mots clés est un élément essentiel de toute stratégie de référencement. Les mots clés aideront les robots de recherche à localiser et à comprendre votre contenu. Recherchez vos mots clés avant de les écrire et utilisez-les selon les normes requises.

7. Oublier de se déconnecter

L’hyperlien était autrefois une tactique de SEO très mal utilisée, mais lorsqu’elle est correctement exécutée, elle peut vous apporter de nombreux avantages. Lors de la rédaction de vos articles de blog, placez des hyperliens pertinents dans vos articles pour améliorer votre score SEO. Lien vers des sources crédibles pour améliorer votre crédibilité, et vous verrez vos pages vues augmenter à mesure que vos lecteurs profiteront d’une meilleure expérience de site Web.

Pour réduire les risques d’augmentation des taux de rebond des liens, assurez-vous que les liens externes ne s’ouvrent que dans de nouveaux onglets. Continuez à travailler sur votre ancien contenu et liez-y de nouveaux articles de blog pour continuer d’attirer plus de réactions des lecteurs intéressés.

8. Affichage difficile de lire des articles de blog

Il existe des méthodes simples de mise en forme des articles qui peuvent rendre votre contenu plus attrayant pour les lecteurs. Tout d’abord, vous devez utiliser des titres. Des titres correctement placés rendent le contenu détaillé plus lisible et invitent à plus de commentaires et de partages. Cependant, vous devez faire attention à ne pas abuser des balises de titre.

Un article bourré d’en-têtes H2 et H3 pourrait être facile à lire, mais affectera négativement votre classement SEO. Une autre façon sournoise d’inciter les lecteurs à continuer à lire votre contenu est d’écrire des phrases plus courtes. Utilisez les leds pour créer une intrigue lorsque vous commencez à écrire et à écrire à la première personne. Ajoutez des images pertinentes pour séparer les longs paragraphes.

9. Sites Web avec des vitesses de chargement remarquables

La durée d’attention moyenne des humains est à son plus bas niveau! Microsoft dit que la durée d’attention en ligne est passée d’un moyenne de 12 secondes à huit secondes. Par conséquent, aucun lecteur n’a de temps libre pour un site Web à chargement lent.

Les moteurs de recherche détestent également les pages Web à chargement lent. Utilisez des considérations de conception Web appropriées pour vous assurer que les vitesses de votre site Web sont parfaites. Rendez votre site Web impressionnable et évitez l’encombrement des publicités non pertinentes.

10. Impatience

Rome n’a pas été construite en un jour, et il n’y a pas de succès instantané pour les blogs. Chaque blog réussi est un travail acharné et passionné. Vous devrez consacrer d’innombrables heures de travail créatif pour assurer un flux de contenu cohérent et agréable.

Avec de la persévérance, de la patience et beaucoup de créativité, votre lectorat passera d’un filet à des milliers. Votre personnage en tant qu’écrivain et créatif sera testé de manière approfondie au cours de ce processus, mais cela fera de vous un écrivain meilleur et plus sympathique.

Comment réussir dans les blogs pour 2020

Si vous songez à lancer un nouveau blog, il n’y a pas de meilleur moment pour le faire qu’au début d’une nouvelle décennie. Voici quelques conseils sur la meilleure façon de réussir en tant que blogueur cette année.

Acquérir une mentalité de blogueur saine

Bloguer n’est pas une promenade dans le parc, alors préparez-vous à travailler le plus dur que vous ayez jamais eu dans votre vie. Les choses peuvent être difficiles au début de votre blog, mais donnez-vous le temps d’apprendre et de grandir.

Évitez de devenir riche rapidement

Ne vous attendez pas à devenir célèbre et riche du jour au lendemain. Travaillez pour devenir un écrivain plus créatif et un blogueur plus utile pour vos lecteurs et les avantages du blogging se refléteront dans.

Reste positif

Vous réussirez si vous n’abandonnez pas. Trouvez un créneau qui vous passionne.

Si vous écrivez du contenu qui vous passionne, vos lecteurs le dévoreront et vous apprécierez le processus de recherche et d’écriture.

Si le lectorat de votre blog est devenu une déception, vous pouvez le renverser et commencer à influencer la vie de vos lecteurs.

Corrigez simplement les erreurs mentionnées ci-dessus et vous verrez bientôt de meilleurs résultats.

Auteur Bio:

Walter Akolo est écrivain indépendant et spécialiste du marketing Internet depuis 2011. Il écrit actuellement pour Cardinal Digital Marketing, une agence de marketing numérique basée à Atlanta qui se spécialise dans le PPC.

Jeffrey Wilson Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map