Les 12 meilleurs plugins WordPress pour les blogueurs en 2020

Ici à WPressBlog, nous avons répertorié 10 plugins WordPress indispensables pour les blogueurs à utiliser en 2020. Ce sont les plugins que vous devez utiliser dans tous vos sites Web WordPress.


Il y a beaucoup de Plugins WordPress qui offrent la même fonctionnalité. Vous devez choisir le meilleur parmi tous ces plugins. Ces plugins sont disponibles en version gratuite, freemium et premium.

Pour réduire votre travail dans la recherche du meilleur plugin, nous avons fait une liste des meilleurs plugins WordPress pour les blogueurs qui offre les meilleures fonctionnalités par rapport à d’autres types de plugins.

Remarque: Tous les plugins listés ci-dessous sont gratuits.

Doit avoir des plugins WordPress pour les blogueurs en 2020

1. Akismet

Akismet doit avoir des plugins WordPress

Après quelques mois de démarrage d’un blog, il commence à recevoir trop de spam de commentaires. Vous pouvez bloquer tous ces commentaires de spam en utilisant Akismet qui est le meilleur plugin anti-spam. Il est livré avec l’installation de WordPress.

Vous pouvez voir combien de commentaires sont approuvés et combien de commentaires sont marqués comme spam. Vous pouvez utiliser ce plugin pour votre personnel gratuitement. Si vous souhaitez utiliser Akismet pour des sites commerciaux, vous devez opter pour un version payante.

Télécharger

2. Yoast SEO

Plugins Yoast SEO Essential WordPress pour Blogueurs

Le référencement est la chose la plus importante pour tout site Web et pour cela, vous devez créer un excellent contenu pour une bonne optimisation.

Après avoir créé un excellent contenu, vous devez vérifier si votre contenu est optimisé pour le référencement ou non.

Mais comment pouvez-vous faire cela?

Yoast SEO vous aidera à optimiser votre contenu. Il vérifiera les balises de titre, les méta-balises, la lisibilité, l’optimisation des mots clés et bien d’autres. Donc Yoast SEO est le meilleur plugin SEO que tout blogueur devrait utiliser.

Télécharger

3. Jetpack

Meilleur plugin WordPress pour Jetpack

Jetpack est un plugin WordPress indispensable pour chaque blog. Il a trop de fonctionnalités impressionnantes comme la sécurité du site Web, l’apparence, l’écriture, etc..

L’une des meilleures choses est que si vous utilisez Jetpack, vous n’avez pas besoin d’installer ces plugins: Google XML Sitemaps, Wordfence Security et WP Smush.

Télécharger la version gratuite

Télécharger la version Premium

4. Cache total W3

W3 Total Cache doit avoir des plugins WordPress

Il est nécessaire de charger rapidement votre site Web pour un meilleur référencement et UX. Un site Web plus rapide peut se classer en tête de liste dans un moteur de recherche et susciter un engagement plus important.

W3 Total Cache peut activer la mise en cache et rend votre site Web super rapide qui peut se charger en quelques secondes. En outre, la vitesse de la page est très importante pour le classement, donc choisir le meilleur plugin de mise en cache peut améliorer le référencement de votre site Web..

Si vous pouvez acheter un plugin, je vous recommande d’utiliser le plugin WP Rocket. Il est simple, convivial et offre trop de fonctionnalités.

Télécharger

Vous voulez plus de plugins de mise en cache, puis vérifiez ces meilleurs plugins de mise en cache WordPress.

5. WP Smush

WP SMUSH Plugin WordPress populaire

L’image attire plus les utilisateurs que le contenu. Des images de haute qualité rendent votre site Web plus attrayant pour les utilisateurs. Mais une image de haute qualité prend beaucoup d’espace de stockage et augmente également le temps de chargement d’une page Web.

WP Smush réduira la taille de l’image de votre site Web et l’optimisera afin que votre page Web puisse se charger plus rapidement. Il peut optimiser les images au format JPG, JPEG, GIF et PNG. Vous pouvez optimiser les images de deux manières: optimisation automatique lors du téléchargement et optimisation manuelle en masse à partir des paramètres du plugin.

Télécharger

Lire aussi: Meilleurs plugins WordPress pour optimiseur d’image en 2020

6. WooCommerce

Plugins WordPress WooCommerce

Si vous souhaitez créer un site Web de commerce électronique dans WordPress, vous devez avoir besoin d’un plugin WooCommerce. Ce plugin rendra toutes les tâches de commerce électronique simples et faciles à utiliser. Actuellement, plus de 30% des sites de commerce électronique utilisent WooCommerce.

Téléchargez la version gratuite

Télécharger la version Premium

7. WP-Optimize

WP Optimiser le plugin WordPress essentiel

Au fil du temps, la base de données de votre site Web augmente. Cette base de données contient également des fichiers inutiles (vous n’en avez pas connaissance) ce qui entraîne un ralentissement de votre site web.

WP-Optimize nettoiera votre base de données et augmentera les performances du site Web. À la fin. Votre site Web fonctionnera en douceur et plus rapidement.

De plus, WP-Optimize nettoiera vos commentaires de spam, les messages mis à la poubelle, les pingbacks et les trackbacks.

Télécharger

8. Sécurité Wordfence

Plugins WordPress essentiels pour la sécurité Wordfence

Pour tout propriétaire de blog, il devient nécessaire de protéger son blog contre les pirates. Il existe de nombreuses façons qu’un pirate peut utiliser pour pirater votre site Web. Sans plugin, vous ne pouvez pas rendre votre blog suffisamment sécurisé.

Il existe de nombreux plugins de sécurité WordPress qui peuvent sécuriser efficacement votre site Web. Mais si vous recherchez le plugin gratuit, la sécurité Wordfence est le meilleur plugin de sécurité.

Wordfence Security possède de nombreuses fonctionnalités pour protéger vos sites Web comme la protection par pare-feu, la numérisation des logiciels malveillants, les blocs de connexion non valides et bien d’autres.

Vous pouvez voir le trafic en direct de votre site Web, y compris les robots. Si vous trouvez une activité suspecte sur votre site Web, vous pouvez la bloquer instantanément. Ceci est le meilleur plugin WordPress gratuit pour sécuriser votre site Web.

Télécharger

Lire aussi: Meilleurs plugins de sécurité pour le site Web WordPress

9. Vérificateur de lien brisé

Le vérificateur de liens brisés doit avoir un plugin WordPress

Même si vous avez un site Web performant avec un trafic énorme, il existe de nombreuses possibilités d’avoir des liens brisés sur votre site Web. Liens brisés trouvés principalement dans les commentaires. Ils créent une mauvaise impression de votre site Web.

Pour trouver les liens brisés sur votre site Web, le plugin Broken Link Checker fonctionne très bien. Lorsqu’un lien cassé se trouve sur votre site Web, ce plugin peut vous informer par e-mail et tableau de bord WordPress afin que vous puissiez le corriger rapidement.

Télécharger

10. WPForms

WPForms Plugin WordPress essentiel pour le blog

Il est nécessaire d’avoir la page de contact sur tous les sites Web afin que tout client puisse facilement vous contacter en utilisant la page de contact. Un formulaire de contact permet aux utilisateurs de contacter facilement et rapidement le propriétaire du site Web.

Parmi trop de plugins de formulaire de contact, j’ai sélectionné WPForms en raison de ses fonctionnalités simples, rapides et faciles à utiliser. Vous pouvez créer un formulaire de contact en quelques secondes en utilisant les fonctionnalités de glisser-déposer.

Télécharger

Lire aussi: Meilleurs plugins de formulaire de contact pour le site WordPress

11. Redirection

La redirection doit avoir des plugins WordPress pour les blogueurs

Dans certains cas, vous devez modifier les permaliens de vos publications ou pages. Après avoir modifié le permalien, si vous ne redirigez pas l’ancienne URL vers une nouvelle URL, les utilisateurs de votre site Web verront une page d’erreur 404 qui crée une mauvaise impression de votre site Web..

Ici, vous pouvez utiliser le plugin Redirection pour rediriger l’ancienne URL vers une nouvelle URL. Vous pouvez rediriger l’ancienne URL vers une nouvelle en utilisant 301, 302 et 307. Lorsque vous modifiez un permalien, ce plugin crée par défaut une redirection 301 automatiquement vers une nouvelle URL afin que vous ne puissiez pas perdre la valeur de la page.

Télécharger

12. MailChimp pour WordPress

MailChimp pour WordPress Plugin WordPress le plus populaire

MailChimp est le meilleur plugin WordPress pour les abonnés aux e-mails. En utilisant MailChimp, vous pouvez envoyer un e-mail, gérer les abonnés et vérifier le résultat.

MailChimp est un plugin WordPress gratuit et très facile à installer et à utiliser. Pour utiliser MailChimp dans un site Web commercial, vous devez acheter la version premium.

Vous pouvez créer un beau formulaire d’inscription dans MailChimp pour envoyer la newsletter.

Télécharger

Lire aussi: 10 meilleurs plugins WordPress pour les abonnés de messagerie pour 2020

Conclusion

Si vous installez ces plugins WordPress indispensables pour les blogueurs, plus de 50% du travail sera réduit. Vous pouvez gérer votre blog facilement et plus rapidement en utilisant ces plugins.

Si vous utilisez un autre plugin qui fonctionne mieux qu’un plugin répertorié ci-dessus, veuillez nous en informer dans la section de commentaires ci-dessous afin que je puisse l’ajouter à cette liste.

Lire aussi:

  • Les meilleurs plugins Google AdSense pour WordPress pour gagner un revenu maximum en 2020
  • 9 meilleurs plugins WordPress pour migrer vos sites Web WordPress
Jeffrey Wilson Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map