Les médias sociaux sont devenus l’une des meilleures sources pour les blogueurs pour obtenir une quantité décente de trafic sur leur site Web. Il ne fait aucun doute que, à l’ère numérique, les sites de réseautage social s’avèrent très bénéfiques pour les blogueurs et les spécialistes du marketing Internet..


Êtes-vous à la recherche des meilleurs plugins de partage social pour votre site WordPress? Il existe de nombreux plugins de partage social WordPress disponibles, mais il devient difficile pour de nombreux propriétaires de sites Web de choisir le meilleur plugin..

Dans cet article, nous avons répertorié certains des meilleurs plugins de partage social pour WordPress que vous pouvez installer sans aucune confusion.

Outre la publication contenu de qualité sur le blog, vos icônes de partage social doivent être simples, légères et faciles à trouver. Cela encouragera les lecteurs à partager votre article avec leur famille et leurs amis. C’est pourquoi vous devez choisir le meilleur plugin de partage social qui convient à la conception de votre blog.

Jetons un œil à la liste.

Meilleurs plugins WordPress pour obtenir plus de partages sociaux en 2020

1. Guerre sociale

Guerre sociale

Social Warfare est issu des plugins Warfare et l’un des plugins de partage social les plus puissants et les plus attrayants pour WordPress. Il vous permet d’insérer automatiquement ou manuellement des icônes de partage social convaincantes dans vos articles. Ces icônes sociales peuvent être affichées avant et après votre contenu.

Le plugin prend en charge les réseaux sociaux populaires dans la version gratuite: Facebook, Twitter, Pinterest, Google+ et LinkedIn. La version pro de ce plugin prend en charge plusieurs autres réseaux de médias sociaux, un bouton d’épingle pour les images et bien plus encore.

2. JetPack par WordPress.com

Jetpack

Outre les boutons de partage social, Jetpack possède plus de 20 fonctionnalités essentielles pour le site WordPress. En parlant de fonctionnalités, il offre un compteur de visiteurs unique, la sécurité, le référencement, le partage social automatique, l’optimiseur d’image et bien plus encore.

Le plugin a gagné en popularité en très peu de temps et compte plus de 4 millions d’installations actives.

3. Comptes partagés

Comptes partagés

Il est rapide et facile à utiliser le plugin de partage de médias sociaux de WordPress et est livré avec divers boutons de médias sociaux: Facebook, Twitter, Pinterest, Google+, LinkedIn et Yummly.

Le plugin de comptage partagé a plusieurs styles de boutons, et vous pouvez facilement choisir où afficher les boutons (en haut ou en bas des publications) ou vous pouvez le définir manuellement. Le plugin compte le partage social pour chaque réseau et vous pouvez également choisir d’afficher un nombre total de partages.

4. ShareBang

ShareBang

Sharebang est l’un des meilleurs plugins pour le partage social. Il prend en charge plus de 40 sites sociaux et propose 20 emplacements de boutons de partage social. Avec l’aide du créateur de thème du bouton sharebang, vous pouvez créer des thèmes personnalisés illimités ou utiliser plus de 35 thèmes prêts à l’emploi.

Les icônes sont très belles et réactives. Sharebang est un outil parfait pour augmenter le partage social, le trafic, l’engagement et le taux de conversion de vos blogs.

5. AddtoAny

Addtoany

AddtoAny est le plugin de partage social le plus populaire pour WordPress. Il est bien optimisé pour un chargement rapide sur les plates-formes mobiles et de bureau. AddtoAny vous permet d’ajouter des icônes sociales dans le contenu et propose des barres de partage social standard et flottantes.

Il dispose d’un menu de partage universel où les visiteurs peuvent partager votre contenu sur une grande variété de réseaux par une seule icône universelle. Vous pouvez afficher les icônes sociales: barre flottante, interface standard, shortcode ou par widget de barre latérale.

6. Monarque

Monarque

Monarch est créé par un thème élégant et bien connu pour sa flexibilité. Il vous aide à afficher plus de 30 boutons de partage social à différents endroits. Les boutons de partage peuvent être affichés sous la zone de contenu, au-dessus de la zone de contenu, sous forme de fenêtre contextuelle automatique ou de barre latérale flottante, avec des images et des vidéos ou dans une zone de vol..

Pour les boîtes de partage fly-in et pop-up, vous pouvez afficher les boutons de partage après qu’un utilisateur a laissé un commentaire sur un article ou acheté un produit dans votre magasin.

7. Shareaholic

Shareaholic

C’est plus qu’un simple plugin de partage de médias sociaux. Shareaholic est une plate-forme d’amplification de contenu gratuite et tout-en-un pour les fonctionnalités essentielles dont vous avez besoin: icônes de partage social, analyses sociales et publications connexes. Il vous aide à améliorer l’engagement, le trafic sur le site Web, à augmenter les conversions et la monétisation.

La version gratuite du plugin prend en charge les réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn, Twitter, Google+, Pinterest et Flint. Shareaholic vous permet d’ajouter des liens d’affiliation, du contenu promu et des publicités natives. Il avait 4 dispositions de thème élégantes: carré plat, classique, cercle plat, etc..

8. Partage social impertinent

Part sociale impertinente

Le partage social Sassy est facile à utiliser et gratuit pour le plugin de partage de médias sociaux WordPress, qui est livré avec de beaux boutons de partage et de nombreuses options. Il prend en charge différents sites Web de médias sociaux et les propriétaires de sites peuvent afficher les boutons dans la publication, la page d’accueil, des extraits et un menu social flottant collant.

Le plugin a plusieurs styles de bouton: carré, arrondi et rectangulaire. Pour les barres sociales flottantes et standard, vous pouvez définir l’option de positionnement dans les paramètres du plugin.

9. Swifty Bar

Bar Swifty

La barre Swifty est un autre meilleur plugin de bouton de partage social. Il affiche une barre en bas des pages. La barre vous montrera les boutons de partage social, la catégorie du message, les informations sur l’auteur, le titre du message, le temps de lecture estimé et un bouton suivant / précédent.

Dans les paramètres du plugin, vous pouvez modifier le texte et désactiver et activer les réseaux de médias sociaux. Ce plugin aide à rendre votre contenu plus convivial et offre aux visiteurs de votre site de nombreuses options.

10. jsSocials

jsSocial

jsSocials est flexible, simple et donne à votre section de partage de messages un aspect premium. Vous pouvez personnaliser les boutons sociaux de plusieurs manières. Le plugin jsSocial est livré avec 10 mises en page différentes et 4 thèmes au choix.

Vous pouvez afficher des boutons sociaux avec des étiquettes, des boutons avec des nombres de partages, des boutons avec des nombres et des étiquettes ou des logos personnalisés dans un seul article.

Conclusion

Alors, voici les meilleurs plugins de partage social pour WordPress parmi lesquels vous pouvez choisir. Ces plugins vous permettent d’insérer un bel ensemble de boutons de partage social sur votre contenu qui encourage les lecteurs à partager votre publication sur leurs réseaux sociaux. Vous devez utiliser l’un de ces plugins pour augmenter rapidement le partage social et l’engagement des utilisateurs.

Lire aussi:

  • 10 meilleurs plugins WordPress pour l’automatisation des médias sociaux
  • 10 meilleurs plugins WordPress pour l’abonnement par e-mail
  • Plugins WordPress Optimiseur d’image gratuit
Jeffrey Wilson Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me