7 stratégies de référencement ultimes d’optimisation de site Web à surveiller en 2020

Pourquoi est-il important de connaître les stratégies SEO pour 2020? Eh bien, parce que ça évolue toujours. Les mises à jour SEO peuvent être directement liées aux mises à jour de l’algorithme Google que les moteurs de recherche suivent.


Meilleures stratégies et techniques de référencement

Cette année, tout tourne autour

  • L’importance du contenu persistera et l’exigence d’un contenu de haute qualité.
  • Sites Web adaptés aux mobiles
  • L’expérience utilisateur aura beaucoup d’importance
  • Obtention de liens naturels

C’est en général et les spécialistes du marketing doivent bien sûr en savoir plus.

Depuis la création des moteurs de recherche, il fallait apporter des réponses légitimes aux recherches. Donc, avec le temps, il y a des mises à jour pour s’améliorer et leur fournir des options plus nombreuses et meilleures.

Les sites Web recherchent toujours des prospects qui se transformeront en conversions.

Cela ne se produira que s’ils apparaissent dans les recherches également dans les premiers résultats.

Il s’agit du principal motif de création d’un site Web. Les spécialistes du marketing sont donc toujours à la recherche de mises à jour Google pour savoir ce qui est nouveau et comment répondre aux normes de qualité de Google.

(le mot de prudence: n’utilisez pas de tactiques SEO chapeau noir et évitez les appâts de clic ou les titres et le contenu trompeurs; vous serez pénalisé)

Nous allons ici discuter des 7 stratégies et techniques d’optimisation de site Web ultimes à surveiller en 2020.

1. Créez un contenu époustouflant à inclure dans des extraits enrichis

Créez du contenu époustouflant à inclure dans des extraits enrichis

Le contenu est roi et vous avez besoin d’un contenu de bonne qualité à mettre à jour régulièrement sur le site Web. C’est un fait connu, mais maintenant en 2020, vous devez vous porter garant de plus.

Cette fois, l’accent est mis sur les extraits en vedette.

Eh bien, auparavant, l’objectif était d’atteindre la 1ère position dans SERP, maintenant c’est de viser la place # 0. Ceci est plus communément appelé «l’extrait vedette» ou la recommandation directe de Google.

Les extraits riches incitent en fait les gens à rechercher le site, plutôt cela incite les gens à cliquer sur la recommandation. Donc, en mettant l’accent sur le contenu présent sur le site Web qui comprend des blogs, des articles, sur nous et d’autres choses, travaillez dur pour un extrait en vedette.

Je ne sais pas comment? On vous le dit. Lisez la suite pendant que nous discutons des stratégies pour cela.

  • Soyez bref et allez droit au but – ne faites pas glisser les sujets trop longtemps. Venez vite et donnez à vos lecteurs les informations qu’ils recherchent réellement.
  • Ne leur donnez pas un bloc de contenu ennuyeux, soyez plutôt précis et écrivez ce qu’ils doivent savoir.
  • Recherche de mots clés – Trouvez des mots clés uniques qui sont encore bruts, je veux dire non utilisés par vos concurrents. Optimisez un excellent contenu et utilisez ces mots clés. Ceci est une recette secrète pour un extrait en vedette.
  • Donnez à Google un échantillon de vos listes – Google admire inclure des listes dans l’extrait présenté. Alors, assurez-vous que votre contenu contient des listes de vos publications régulières.
  • La FAQ fonctionne le mieux – Ces FAQ sont les plus fréquemment consultées pour l’extrait en vedette, car elles sont faciles à lire.&Un formulaire et peut donc être rapide et suffisamment bref pour tenir dans la zone d’extrait de code.

Mais encore une fois, ils doivent être informatifs et pertinents. Travaillez dur pour créer un type universel de page FAQ qui sera utile à votre visiteur.

Lire aussi:

  • Comment écrire un article de blog parfait?
  • 11 meilleurs outils de recherche de mots clés pour le référencement (gratuits et payants)

2. Le renforcement des liens est toujours solide

Création de liens

Le contenu est n ° 1 et le lien est le facteur n ° 2 pour le classement Google. Donc, pour l’optimisation du site Web, vous avez besoin de la combinaison parfaite des deux. Donc, que ce soit les deux principaux types de liens – liens acquis par le chapeau blanc ou contenu ou liens éditoriaux, vous devez travailler sur les deux.

Les liens éditoriaux fonctionnent vraiment mieux avec un contenu de haute qualité et parce qu’ils fournissent également des backlinks vers votre site Web, ils sont en fait incroyables.

Pour rendre votre site Web incroyable, travaillez dur pour créer des liens fiables.

Les liens sont le moyen le plus intelligent avec lequel le site Web se connecte de plus en plus au monde Web.

Même garder un onglet sur les anciens backlinks est très utile pour le référencement d’un site Web. Les anciens vous indiquent quel lien a fonctionné pour vous et lequel a échoué. Cela permet de naviguer vers la future feuille de route et aide à concevoir le site Web en conséquence.

Lire aussi:

  • 9 façons d’obtenir gratuitement des backlinks de haute qualité en 2020
  • N’utilisez jamais ces 10 façons de créer des backlinks

3. Vous ne pouvez pas manquer Rankbrain

C’est l’algorithme de Google qui correspond réellement à vos requêtes de recherche et donne les résultats qui correspondent au contenu. Ainsi, le site Web «wow» doit être riche en contenu qui peut correspondre aux mots clés avec cet algorithme très important.

Mais attendez, cela ne signifie pas que vous bourrez inutilement votre contenu de mots clés, c’est mauvais. Cela peut pénaliser votre site Web. Utilisez plutôt des variantes; essayez d’utiliser d’autres mots de sens similaire et de publier du contenu. Il devrait y avoir un tiret de mots-clés dans le contenu mais pas de bourrage.

Une chose importante – pour RankBrain, le contenu n’est pas la seule métrique qui décidera du classement.

L’ensemble du site Web sera évalué pour le classement et pour faire un bon site, vous devez également vérifier les autres mesures.

4. Essayez d’augmenter le temps de séjour

Augmentez le temps de séjour

Combien de temps les visiteurs restent-ils sur votre site Web? Combien de temps ont-ils consacré à la recherche de détails? Ont-ils trouvé des trucs intéressants et sont-ils restés plus longtemps que d’habitude? Attention, si la réponse est oui, vous avez décroché le jackpot.

Je ne l’ai pas compris, attendez, je vous dis comment. Cette fois le temps de séjour ou le temps passé par le visiteur sur le site est très important.

Le fait est que la durée d’attention est plus petite de nos jours et donc plus le temps passé par le visiteur signifie que vous avez un site exclusif. Pour augmenter le temps passé par les visiteurs, essayez de publier des trucs intéressants comme des vidéos, de courts vlogs et d’autres faits et mises à jour qu’ils trouvent intéressants.

Vous pouvez faire preuve de créativité et publier des trucs uniques qui sont toujours appréciés par le public.

5. Stratégie Mobile-First

Mobile First Strategy Facteur le plus important

Un site Web optimisé est celui qui convient à tous les gadgets et l’appareil le plus populaire de nos jours est-il? Eh bien, aucun prix pour deviner, c’est le mobile. Cet appareil est désormais la bouée de sauvetage des milléniaux. Personne ne peut penser à la vie au-delà. Et le site Web le plus intelligent sera compatible avec lui.

Supposons qu’une recherche soit effectuée via mobile pour la “meilleure pâtisserie près de chez moi”. Que se passe-t-il si vous avez un site Web qui contient tous les détails de la recherche particulière mais qui n’est pas compatible avec le système d’exploitation du mobile. Eh bien, le but du site Web n’est pas atteint.

Vous ne pouvez pas répondre à la demande et en raison d’une incompatibilité de l’appareil, vous n’apparaissez pas dans le résultat de la recherche.

Alors, tu fais quoi? Travaillez un peu dur et embauchez les meilleurs développeurs qui peuvent concevoir le meilleur site compatible pour vous. La conception doit être adaptée à n’importe quel écran et le site Web s’intégrera intelligemment à n’importe quelle taille d’écran et fonctionnera bien sur tous les types d’OS.

6. Rendez votre site HTTPS

Faites votre site HTTPS

Déplacez-vous sur HTTP, son HTTPS maintenant. Qu’est-ce que ça veut dire? Cela signifie qu’il y a un ajout de S qui signifie sécurisé. Maintenant, Google a commencé à marquer les sites avec HTTP comme non sécurisés.

Tout d’abord, il n’a pas l’air sympa et pour ceux qui ne sont pas très conscients du jargon technique, estime que le site présente une sorte de menace potentielle. Mais cela comporte également d’autres aspects. le balisage donne à Google des informations sur le contenu qui est encore naïf avec l’algorithme d’exploration standard.

Donc, dans les deux sens, c’est mauvais; tout ce dont vous avez besoin, ainsi que Google, pour être compatible avec votre site Web.

7. Structure du site

Vous avez fait un site fabuleux mais la structure n’est pas bonne. Il n’a pas de lien de page, la page d’accueil n’est pas dirigée parfaitement vers d’autres pages et en bref, il n’y a pas de dos sur le site. Il n’est pas correctement ramifié et les liens sont tous dispersés.

Le Googlebot devrait avoir un chemin facile pour traverser votre site. Il doit avoir la bonne indexation et la bonne direction pour chaque page.

Comment vous faites cela, eh bien nous avons quelques conseils:

  • La page d’accueil doit être liée à des pages importantes.
  • L’arrangement de vos pages comme une arborescence basée sur des groupes et des catégories semble soigné et bien rangé pour les robots Google.
  • Assurez-vous que les liens internes sont correctement liés. Ils sont très sensibles à eux quand et où cela est nécessaire. Lien uniquement en interne là où il est très important et pertinent.

Eh bien, ce sont 7 conseils que le concepteur expert s’assure de vérifier lors de la conception d’un site Web pour 2020. Le référencement est toujours aussi solide et vous ne pouvez pas le rejeter. Il y a des changements dans les stratégies et les choses sont maintenant plus transparentes. Il est révolu le temps où le renforcement des liens faisait le but.

Maintenant, le référencement est difficile et un site Web intelligent est un facteur important pour obtenir le bon classement.

Les autres facteurs importants pour un bon site Web incluent également la traduction, la vitesse de la page, la méta description, les balises de titre et même les favicons. Ce sont de petits pointeurs mais ont également un fort impact sur la présence des résultats de recherche.

Maintenant que vous connaissez l’exigence d’un site Web intelligent pour 2020, vous devez toujours vérifier les mises à jour et les informations régulières car rien ne reste constant et pour toujours dans le monde du référencement.

Mais oui, les pointeurs ci-dessus ont tous les critères fondamentaux pour un bon site Web.

Auteur Bio:

Justin Kemp travaille en tant que rédacteur de contenu Jr. et blogueur avec Classement par référencement. Il peut être vu en train de bloguer sur le marketing numérique, le référencement, le SMO, le PPC, etc..

Lire aussi:

  • Top 10 des logiciels d’analyse SEO pour analyser votre site Web
  • Dernières tendances SEO 2020
  • 30 erreurs SEO à éviter en 2020
Jeffrey Wilson Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
follow me
    Like this post? Please share to your friends:
    Adblock
    detector
    map